Skip to content
FAQ

Cette page affichera bientôt les questions les plus fréquentes. En attendant, vous pouvez poser vos questions dans les commentaires ci-dessous :

4.6 9 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
31 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Levana
3 mois il y a

Ouais on a le même nom

Leeyah
Leeyah
5 mois il y a

Comment ça va se passer pour la scolarité des filles

Carole
5 mois il y a

salut,question pour Élina ,va t’elle a l’école ou faut t’elle école à la maison ?

Zia
Zia
6 mois il y a

Est-ce que vous pouvez faire une vidéo vous montrer tous vos squishy

Zazou
Zazou
6 mois il y a

Bjr je suis vos vidéos depuis pas mal de temps et c’est toujours un plaisir à regarder

Élif
Élif
11 mois il y a

Cc levanah je voulais te souhaiter un bon et joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!! Passe une bonne journée amusent toi bien . Moi je me appelle Élif je te donne du courage à toi et à ta famille. .

Salut

lucas
1 année il y a

comment va se passer l’ecole pour les filles l’an prochain

SANDRINE
SANDRINE
1 année il y a

cc les best vous pouvez me donner votre carte postal je vais vous envoiyer quelque chosse.

Elina celeste
Elina celeste
1 année il y a

Salut comment vous avez fait pour avoir votre carte bancaire parce que moi j’ai 10ans

Eloah
Eloah
1 année il y a

Coucou

Eloah
Eloah
1 année il y a

Coucou vous pouvez des vidéos comment faire des popit

Vantyghem Romane
Vantyghem Romane
1 année il y a

Comment tu fais pour faire les cours en visio ..

Rafaella Malberti
Rafaella Malberti
1 année il y a

Coucou
Je vous adore ❤
Restez comme vous êtes
Bonne vacances a vous

zouzou
zouzou
1 année il y a

coucou je voudrai savoir sur quoi élina fait c’est cour en Visio je voudrais essayer

Zouzou
Zouzou
1 année il y a

Coucou je voudrais savoir sur quoi élina fait cets cour en visio ? Car je voudrais essayer

Odaya
Odaya
1 année il y a

Dans qu’elle école était priant et Élina avant d avoir été en zoom

mae
mae
1 année il y a

en quelle classe est elina

Odaya
Odaya
Répondre à  mae
1 année il y a

En 6 eme

Margauxvouloirpopit
Margauxvouloirpopit
1 année il y a

Je veux un fit jet toys

elinabutterfly
elinabutterfly
1 année il y a

super toujour les best

eva
eva
1 année il y a

salut tu pourrais faire un meet up ?

Coué
Coué
1 année il y a

Coucou Karine je voudrais vous rencontrez je fait des fidjet toy je ve être ami avec les fille et etan voilà repo der moi stp

Je vous adore
Je vous adore
1 année il y a

Est ce qu’il y aura une saison 12 de clem?

Licorna
1 année il y a

Mais nn je croyais vraiment que t était enceinte. Ça aurait vraiment ete trop cool ms bon c pas grave. Bisous a toute la famille

Margauxvouloirpopit
Margauxvouloirpopit
Répondre à  Licorna
1 année il y a

C’est qu’elle vidéo donne la moi stp et si tu le fait t la best

Dyna
1 année il y a

Le prank de la dernière vidéo que tu a sortie trop coooooooll

Leeyah
Leeyah
Répondre à  Dyna
5 mois il y a

Lequel

Mélina
Mélina
1 année il y a

J’ai des questions comme tu fais pour avoir une aussi belle voix ?
Tu fais comment pour faire des doublages… On T’appelle ?
Elina pourrait avoir une chaîne ytb ?
Ps:je vous kiff et je vous ai envoyé une lettre en octobre que j’avais écrite en juin

Fan de Lévanah Solomon
Fan de Lévanah Solomon
1 année il y a

La seconde n’est elle pas trop compliquée?
Est-ce que tu pourrais nous faire une vidéo sur le végétarisme?
Est-ce que tu pourrais faire des meet-up avec tes abonnés?
Vous êtes vraiment géniales, je vous encourage pour la suite!

Anaé
Répondre à  Fan de Lévanah Solomon
1 année il y a

ouais !!!!

Julia
Julia
1 année il y a

Dans quelle agence d’artiste Eythan, Lévanah, Oriane et Élina sont inscrits ?

31
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x